Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon parcours

Mon parcours poétique

- 17janvier 2008 création atelier
de slam au LRA à Bayonne
- création de Slambay
- juin 2008 création atelier de
slam à AIDES à Bayonne
- slams de poésie avec Pilote
le Hot à Biarritz en décembre 2008,
mars 2009 et 1er prix en octobre 2009
- mercredi 11 mars 2009
journée de la femme à
bayonne-maison des
associations.
- samedi 13 juin 2009
présentation à la MVC
polo beyris à bayonne
- vendredi 3 et
samedi 4 juillet 2009
nuit du théâtre spectacle
MVC Polo Beyris
- mercredi 15 juillet 2009
scène ouverte au
Café Salud à bayonne
- mercredi 25 novembre 2009
scène ouverte au
Café Salud à bayonne et
article dans le journal "La
semaine du Pays basque"
- samedi 27 mars 2010
atelier poésie à la
médiathèque de bayonne
- samedi 10 juillet 2010
parution de mon livre sur
Unibook.com et refus des
éditions L'Harmattan
- vendredi 17 septembre 2010
dédicace au Caveau des
Augustins à Bayonne
et article dans le journal "la
semaine du Pays basque"
- mercredi 1er décembre 2010
soirée Sidaction au Caveau
des Augustins à Bayonne
- parution du flip sur le blog
contenant tous les poèmes
proposés pour le Sidaction
-réalisation du dvd du film
de la soirée et copies pour les
personnes intéressées
- samedi 29 janvier 2011
gagnant du prix du mérite
poétique de la revue Train de
Nuit
- samedi 12 mars 2011
remise du prix du Mérite Poétique

Salle Montaut
à Bayonne par l'Institut
Académique de Littérature
Francophone
-ainsi se termine mon parcours

poétique officiel.

Catégories

15 août 2009 6 15 /08 /août /2009 20:58

 

 

es autres y disent que j'suis moche

Les autres y disent que j'suis con

Que j'devrais laisser la place aux autres...

Les autres...

Des fois y disent que j'ai une grande gueule

Ils disent tout bas ce que j'pense

Je dis tout haut ce qu'ils pensent... tout bas...

Des autres...

Les autres y disent que j'devrais pas

M'habiller comme ça

Montrer mes émotions

Que c'est indécent

Pas conforme à leurs lois

Que j'vais pas m'intégrer

Dans la société

Vous savez... celle...des autres

Que je dénote

Que je fais tache

Que j'suis une tache...

Pour l'autre...

Qu'il ne devrait pas m'parler

Parce que j'vais l'contaminer

Qu'il va finir par dire des conneries

Qu'il oubliera son hypocrisie

Qu'il ne sera plus comme ... les autres...

Et lui aussi faudra le rejeter

Faudra l'exclure

A grand renfort d'excuses... bidons

Et ils se bidonneront les autres

Ils diront encore un de moins à regarder

Encore une de moins à s'occuper

Parce qu'ils sont comme ça les autres

Ils se mêlent de tout... mais...

Ils ne s'occupent de rien

Ils ne s'occupent de personne

Du moins c'est ce qu'ils disent...

Et pourtant ça critique

Et pourtant ça déblatère

Jusqu'à avoir la colique

Et ça devient sectaire

Ca te met en boule

Ca te roule

Et ça te jette comme une vieille serpillère

Et ça ça me fout les boules...

Les autres...

Des fois je me regarde dans la glace

Et j'le vois...

L'autre...

Oui, là devant moi

Et là j'me dis... parfois...

J'suis comme les autres...

Les autres...

 

Putain ça craint ça !.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tu as une plume à la place de la main, tu ne seras jamais commme les autres, l'écriture est une des plus différence, il faut la cultiver !!!!<br /> Bonne ap'
Répondre