Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon parcours

Mon parcours poétique

- 17janvier 2008 création atelier
de slam au LRA à Bayonne
- création de Slambay
- juin 2008 création atelier de
slam à AIDES à Bayonne
- slams de poésie avec Pilote
le Hot à Biarritz en décembre 2008,
mars 2009 et 1er prix en octobre 2009
- mercredi 11 mars 2009
journée de la femme à
bayonne-maison des
associations.
- samedi 13 juin 2009
présentation à la MVC
polo beyris à bayonne
- vendredi 3 et
samedi 4 juillet 2009
nuit du théâtre spectacle
MVC Polo Beyris
- mercredi 15 juillet 2009
scène ouverte au
Café Salud à bayonne
- mercredi 25 novembre 2009
scène ouverte au
Café Salud à bayonne et
article dans le journal "La
semaine du Pays basque"
- samedi 27 mars 2010
atelier poésie à la
médiathèque de bayonne
- samedi 10 juillet 2010
parution de mon livre sur
Unibook.com et refus des
éditions L'Harmattan
- vendredi 17 septembre 2010
dédicace au Caveau des
Augustins à Bayonne
et article dans le journal "la
semaine du Pays basque"
- mercredi 1er décembre 2010
soirée Sidaction au Caveau
des Augustins à Bayonne
- parution du flip sur le blog
contenant tous les poèmes
proposés pour le Sidaction
-réalisation du dvd du film
de la soirée et copies pour les
personnes intéressées
- samedi 29 janvier 2011
gagnant du prix du mérite
poétique de la revue Train de
Nuit
- samedi 12 mars 2011
remise du prix du Mérite Poétique

Salle Montaut
à Bayonne par l'Institut
Académique de Littérature
Francophone
-ainsi se termine mon parcours

poétique officiel.

Catégories

21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 20:10

Quelque fois il faut se faire violence

Pour ressentir le désir

Se retrouver en transe

Pour atteindre le plaisir

S'isoler et prendre son temps

Quelque fois pendant longtemps

Afin que sortent de notre esprit

Les sentiments les plus invertis

Et s'il y a plusieurs façons d'y parvenir

Peut-être pour moi est-ce d'écrire.


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ce poème est paru dans le magazine gratuit 'bab-ilim' de juin-juillet 2010 page 41 sous le titre 'désir'<br /> ouaip !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Si j'ai bien compris le texte...<br /> J'ai envie de dire que je ne me forcerai jamais... Et tant pis pour lui ;-P<br /> Je ne savais même pas que tu avais un blog perso^^<br /> Mais je visite !<br /> Bizzz' la slam'<br /> <br /> <br />
Répondre